
Estamos muy tristes de informarles del fallecimiento de
La ceremonia religiosa fue celebrada el lunes 11 mayo 2026 a 15h00
Salle de cérémonie avec accompagnement
Boulevard de l'Aspé - 83700 Saint-Raphaël
La cremación ha tenido lugar el lunes 11 mayo 2026 a 15h30
Crématorium de Saint-Raphaël
Boulevard de l'Aspé - 83700 Saint-Raphaël
Je pense très fort à toi Sophie
Ta maman frère et sœur dans ces moments de grande souffrance
Je vous présente mes sincères condoléances
Vos petits vont vous donner la force d’affronter cette épreuve
Nadine Janin
Sophie, je pense très fort à toi , et je partage cette épreuve avec toi et reste courageuse pour ta maman et notre petite Zoé . J’accompagnerai Didier lundi pour ce dernier moment ensemble. Grosses bises René
Je pense bien à toi Sophie dans ces moments tellement douloureux. Ta petite Zoé va te donner du courage pour affronter cette épreuve. Toutes mes condoléances à toi, ta maman et ta famille. Grosses bises Christine Marceron Loudot.
De tout coeur avec toi Francine dans cette terrible épreuve.Je n’arrive pas à croire que Didier soit déjà parti. beaucoup de bons souvenirs au travail .
Courage aux enfants et à toi. Je ne pourrais malheureusement assister à la cérémonie ,n’étant pas sur place .j’en suis désoléeJe t’embrasse très fort
Brigitte
Chères Francine, Sophie, Pauline,
Cher Matthieu,
Ma famille et moi sommes profondément touchés par la disparition si brutale de Didier.
Nous compatissons à votre peine et à celle de vos proches.
Aucun mot ne pourra alléger votre douleur, je souhaitais juste vous exprimer nos plus sincères condoléances, nous sommes de tout cœur avec vous en ces moments tragiques.
Courage à vous ! Nous pensons fort à vous tous dans cette épreuve même si nous ne pourrons pas être présents à la cérémonie pour son dernier hommage. Désolés !
Bises de nous quatre.
Famille Cornet
Mme SCHMITT, je vous présente mes sincères condoléances. Avec tout mon soutien et mon affection . Courage à vous et aux enfants . Une pensée aux petits enfants (Zoé ) . Franck Borist
Sincères condoléances Francine ainsi qu’à tes enfants et petits-enfants. Je pense bien à vous tous de Montpellier .
Oh très triste il va retrouver Monique
Ne peut pas être près de toi Francine
Mais pense très fort à toi et tes enfants
Je t embrasse